Vertou, le Portereau

Grande maison d'architecte de 2004 d'une surface habitable d'environ 220 m² sur 2 niveaux. La maison est implantée sur une unité foncière de 1 694 m² sans vis-à-vis au fond d'une impasse privée et au centre d'un quartier résidentiel.
Elle dispose au rez-de-chaussée, d'une entrée, un WC, une très belle pièce de vie de 79 m² totalement ouverte sur le jardin avec un salon avec cheminée, un séjour et en prolongement une cuisine aménagée et équipée. Master room avec dressing et salle de bains avec douche et WC, chambre avec salle d'eau privative, lingerie, grand bureau et double garage viennent également compléter le rez-de-chaussée.
Au premier étage, un palier, WC et deux chambres avec chacune une salle d'eau privative.
L'extérieur de la maison a été aménagé avec goût, un écrin de verdure sans vis-à-vis agrémenté d'une grande piscine avec une vaste terrasse et un espace couvert pouvant accueillir la cuisine d'été.
Une maison familiale en quartier résidentiel avec de très belles prestations.
Prix de vente 832 000 euros FAI dont 4% d'honoraires d'agence à la charge de l'acquéreur soit un prix net vendeur de 800 000. Contact Arnaud MONTFORT au 06 17 25 40 19. Réf 1437.

Dernières actualités

Trentemoult 25 mai 2022

Trentemoult

À l'abri des regards indiscrets vous découvrirez cette superbe maison, véritable invitation à la détente et au bien-être, qui vous...

Basse Goulaine 31 mars 2022

Basse Goulaine

Sublime maison d'architecte de 2015 entièrement domotisée et climatisée d'une surface habitable de 383 m² aux portes Sud de Nantes...

Pornic, centre ville 21 février 2022

Pornic, centre ville

A proximité immédiate du port et des commerces dans une rue au calme, cette jolie maison sur trois niveaux d'une...

Consultez les archives