Vertou, quartier du Portereau

Dans un environnement privilégié, le quartier résidentiel du Portereau, maison contemporaine d'architecte de 190 m² essentiellement en plain-pied. Dès l'entrée on y retrouve tout l'atmosphère d'une propriété de bord de mer, esprit île de Ré. Elle dispose au rez-de-chaussée d'une très belle pièce de vie de plus de 50 m², avec cheminée et mezzanine, exposée plein sud sur terrasse, piscine et son grand jardin paysagé et arboré. La mezzanine abrite un bureau / salle de jeux et permet de desservir un espace complémentaire mansardé.
Dans le prolongement de la pièce de vie principale, une grande cuisine aménagée et équipée avec son double accès terrasse ainsi qu'un cellier.
L'espace nuit situé dans l'autre aile de la maison abrite trois chambres identiques et une master room avec sa salle d'eau privative et son dressing. Les quatre chambres sont toutes exposées ouest avec accès direct sur la terrasse et la piscine. Une grande salle de bain indépendante et une lingerie complètent également cet espace nuit.
Un vaste garage indépendant de la maison s'intègre parfaitement dans l'esprit architectural, l'ensemble étant édifié sur une parcelle de 1 404 m². Le calme d'un quartier résidentiel très prisé de Vertou à proximité de la Sèvre et sans vis-à-vis. Prix de vente FAI 799 760 dont 4 % d'honoraires d'agence à la charge de l'acquéreur soit un prix net vendeur de 769 000 euros. Contact Arnaud MONTFORT au 06 17 25 40 19. Réf 1355.

Dernières actualités

Trentemoult 25 mai 2022

Trentemoult

À l'abri des regards indiscrets vous découvrirez cette superbe maison, véritable invitation à la détente et au bien-être, qui vous...

Basse Goulaine 31 mars 2022

Basse Goulaine

Sublime maison d'architecte de 2015 entièrement domotisée et climatisée d'une surface habitable de 383 m² aux portes Sud de Nantes...

Pornic, centre ville 21 février 2022

Pornic, centre ville

A proximité immédiate du port et des commerces dans une rue au calme, cette jolie maison sur trois niveaux d'une...

Consultez les archives